L'équipe Symbian3OS vous souhaite la bienvenue et vous invite a vous inscrire pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du Forum. Pour pouvoir accéder aux forums traitant des bugs, et des paramétrages des smartphones, inscrivez-vous.
Ce forum est la plus grosse communauté francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian^3. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
Sexe: Messages: 967 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 22 Localisation: Nord
Sujet: je suis trop degouter !!! Mar 7 Juin - 20:39
mon pc a rendu l'ame se week [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] se pour sa que je vien plus, Symbian3os et N8 beeuuurrrrrrr j'aime pas !!!!
donc la au magasin pour savoir combien sa va me couter !!!!
quelqu'un peux me conseilé sur l'achat d'un ordi piece par piece au ca ou c'est trop cher pour le réparé. il paré que sa revien moin cher qu'en magasin.
mon pc avait un i3 1gb memoire video dédié disque dur1tera 6gb memoire vive. je cherche donc pas moin que sa.
quelqu'un si coné et peut m'aider ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valou
Membres VIP
Sexe: Messages: 1296 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 46 Localisation: villemomble
Sujet: Re: je suis trop degouter !!! Mar 7 Juin - 20:50
pauvre hildegarde je compatie , il existe des gens qui monte des ordi avec les programes que tu veux et effectivement c'est moins cher , mais hélas je n'ai pas d'adresse precise
zazounette
Membres VIP
Sexe: Messages: 562 Date d'inscription: 15/03/2011 Localisation: DROME
Sujet: Re: je suis trop degouter !!! Mar 7 Juin - 21:26
Qu'est-ce qu'il a exactement ton PC ?
Fullmetalknet
SymFan TrèsActif
Sexe: Messages: 133 Date d'inscription: 13/11/2010 Age: 26 Localisation: 86000
Sujet: Re: je suis trop degouter !!! Mar 7 Juin - 21:46
zazounette a écrit:
Qu'est-ce qu'il a exactement ton PC ?
+1
sinon je te propose un forum pas mal pour les sujet informatique ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eyjolfur
Membre
Sujet: Re: je suis trop degouter !!! Mar 7 Juin - 22:33
j'ai déjà fait des configs pc fixe au pièce par pièce faudrai peut etre juste trouver l’élément(s) qui déconne pour le changer ça reviendra moins cher je pense surtout sur du intel.
sprawl11
Techniciens Symbian^3
Sexe: Messages: 1037 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 20 Localisation: Marseille
Sujet: Re: je suis trop degouter !!! Mar 7 Juin - 23:51
Il y a quoi qu'est cassé exactement ?
______________________ Nokia N9 64Go Blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe: Messages: 657 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 39 Localisation: Nancy-Metz
Sujet: Re: je suis trop degouter !!! Mer 8 Juin - 0:53
Si tu t'y connais un peu Sur LDLC.com ils font des ordis en kit pas cher
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe: Messages: 1010 Date d'inscription: 19/11/2010 Age: 42 Localisation: maine et loire
Sujet: Re: je suis trop degouter !!! Mer 8 Juin - 7:16
Hello... c'est quoi le diag de ta panne ...
hildegarde
Membres VIP
Sexe: Messages: 967 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 22 Localisation: Nord
Sujet: Re: je suis trop degouter !!! Mer 8 Juin - 8:54
bonjour bonjour, comment sa fait plaiz tous vos message
je ne ses pas encore se qu'il a je les dépose a boulanger pour faire un devis (34€ pour un devis l'arnaque !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfaite quand on allume le pc normalement l'ordi fait un bip (j'ai dit l'ordi pas les haut parler) mais la plus rien il s'allume j'entend les ventilo les voyan sallume mais cest tout pas d'image rien.
@simacker Non je n'est pas de grande connaissance juste le minimum c'est pour sa que je fait appel a vous les vendeur et leur grand discourt.... pas confiance au vendeur ...........(i-merde i-merde i-merde i-merde) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sprawl11
Techniciens Symbian^3
Sexe: Messages: 1037 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 20 Localisation: Marseille
Sujet: Re: je suis trop degouter !!! Mer 8 Juin - 12:13