|
|
| Auteur | Message |
|---|
valou

Membres VIP
Sexe:  Messages: 1296 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 46 Localisation: villemomble
 | Sujet: récolte de miel Sam 7 Mai - 18:43 | |
| |
|
 | |
valou

Membres VIP
Sexe:  Messages: 1296 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 46 Localisation: villemomble
 | Sujet: Re: récolte de miel Sam 7 Mai - 18:47 | |
| encore une et le suite demain pour l'extraction!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zazounette

Membres VIP
Sexe:  Messages: 562 Date d'inscription: 15/03/2011 Localisation: DROME
 | Sujet: Re: récolte de miel Sam 7 Mai - 22:00 | |
| Super Valou : il en faut du savoir faire pour ces petites bêtes !! . Quel courage !
|
|
 | |
valou

Membres VIP
 | Sujet: Re: récolte de miel Sam 7 Mai - 22:23 | |
| merci zazounette,demain on l'extrait avec mon Homme ,il y a 7 hausses donc a peu près la journée,je prendrais des photos et vidéo pour vous montrer a + Valou |
|
 | |
Raph [Grand Manitou]

Administrateurs
Sexe:  Messages: 1138 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 18 Localisation: Nice (FRANCE)
 | Sujet: Re: récolte de miel Dim 8 Mai - 1:49 | |
| Quel taf  Merci pour le partage du savoir en tous cas, j'adore ______________________ Fondateur/AdministrateurRaph du staff Symbian3os[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S'inscrire à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le blog Symbian3os[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
zarzoupus

SymFan TrèsActif
Sexe:  Messages: 100 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 16
 | Sujet: Re: récolte de miel Dim 8 Mai - 7:23 | |
| sacré travail et sacré photo. bonne chance |
|
 | |
valou

Membres VIP
 | Sujet: Re: récolte de miel Dim 8 Mai - 7:35 | |
| bonjour oui c'est bcp de travail mais ça vos le coup!!! Valou |
|
 | |
valou

Membres VIP
 | Sujet: récolte miel suite Dim 8 Mai - 19:54 | |
| comme promis les videos de l'extraction!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il manque la video 1 car trop lourde a envoyer on essai de voir ça Valou |
|
 | |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe:  Messages: 459 Date d'inscription: 13/11/2010 Age: 42 Localisation: Oise vers Crépy en Valois
 | Sujet: Re: récolte de miel Dim 8 Mai - 22:12 | |
| Bravo valou. J'ai toujours eu une grande admiration pour le travail des apiculteurs. Et puis le travail des abeilles est lui un peu magique. Bonne récolte. |
|
 | |
valou

Membres VIP
 | Sujet: Re: récolte de miel Lun 9 Mai - 8:21 | |
| bonjour petite question : la première vidéo est trop lourde pour la mettre sur le forum , existe -il un logiciel pour symbian pour la coupée car je n'ai rien trouvé! je ne suis pas dans la bonne rubrique je suppose mais bon merci Valou |
|
 | |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe:  Messages: 459 Date d'inscription: 13/11/2010 Age: 42 Localisation: Oise vers Crépy en Valois
 | Sujet: Re: récolte de miel Lun 9 Mai - 9:48 | |
| Sinon, mets-la sur youtube |
|
 | |
valou

Membres VIP
 | Sujet: vidéo 1 extraction du miel Lun 9 Mai - 12:10 | |
| bonjour voici la suite Valou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nalietch
Techniciens Symbian^3
 | Sujet: Re: récolte de miel Lun 9 Mai - 14:49 | |
| Trop fort Je n'avais jamais vu faire cette partie. La suite non plus, d'ailleurs Filmée avec le N8, bien-sûr |
|
 | |
zazounette

Membres VIP
Sexe:  Messages: 562 Date d'inscription: 15/03/2011 Localisation: DROME
 | Sujet: Re: récolte de miel Lun 9 Mai - 15:37 | |
| Et ben voilà ! C'est la première fois que je vois une récolte de miel... Super impressionnée ! Bravo à vous !! Parcontre du coup j'ai une question : est-ce que les abeilles sont vraiment menacées, comme semble le dire les médias ? L'année prochaine, quand je ferai mes saucissons, caillettes et autres cochonneries : je saurais à qui les montrer  Bravo Valou ! J'espère que vous avez fini pour ce printemps ? Et que la récolte a été bonne ? Bisous |
|
 | |
valou

Membres VIP
 | Sujet: Re: récolte de miel Lun 9 Mai - 15:39 | |
| oui filmé avec le n8 , c'est une bête!!!!!! |
|
 | |
|