L'équipe Symbian3OS vous souhaite la bienvenue et vous invite a vous inscrire pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du Forum. Pour pouvoir accéder aux forums traitant des bugs, et des paramétrages des smartphones, inscrivez-vous.
Ce forum est la plus grosse communauté francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian^3. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
Sujet: Bonjour, je'm'présente je m'appelle........ Dim 24 Avr - 18:29
Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Yannick, j'ai 51 ans, demeurant dans la région parisienne et je suis utilisateur de Nokia depuis la première heure. je suis content de me joindre à vous pour apprendre à maitriser la "bête", mais surtout les nouvelles technologies sans cesse en évoluant. je suis actuellement possesseur d'un C7. Juste avant, un N95 8g et encore avant un N80 ie, etc jusqu'au 3310. je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end et/ou vacances. à bientôt !!
valou
Membres VIP
Sexe: Messages: 1296 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 46 Localisation: villemomble
Sujet: Re: Bonjour, je'm'présente je m'appelle........ Dim 24 Avr - 18:43
bonjour korrigan bienvenu parmi nous je possède un n8 et franchement il est génial vive nokia vive mon n8!!!!!! Valou
sprawl11
Techniciens Symbian^3
Sexe: Messages: 1037 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 20 Localisation: Marseille
Sujet: Re: Bonjour, je'm'présente je m'appelle........ Dim 24 Avr - 19:15
Slt et bienvenue à toi ! Encore un possesseur du C7 . A+
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe: Messages: 1010 Date d'inscription: 19/11/2010 Age: 42 Localisation: maine et loire
Sujet: Re: Bonjour, je'm'présente je m'appelle........ Dim 24 Avr - 20:53
bienvenue parmis nous . . . le C7, trouve de plus en plus d'acquereur
zazounette
Membres VIP
Sexe: Messages: 562 Date d'inscription: 15/03/2011 Localisation: DROME
Sujet: Re: Bonjour, je'm'présente je m'appelle........ Dim 24 Avr - 21:12