L'équipe Symbian3OS vous souhaite la bienvenue et vous invite a vous inscrire pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du Forum. Pour pouvoir accéder aux forums traitant des bugs, et des paramétrages des smartphones, inscrivez-vous.
Ce forum est la plus grosse communauté francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian^3. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
Sexe: Messages: 6 Date d'inscription: 08/01/2011 Localisation: Paris
Sujet: Antivirus vous avez dit antivirus ? Dim 9 Jan - 18:05
Nouvelle arrivée dans l'univers des smartphones, je viens enfin de réussir à configurer correctement mon N8 pour profiter efficacement de ses fonctions INTERNET.
Bon mais voilà, sur le NET, les virus pullulent : [i]connaissez-vous, existe-t-il des antivirus efficaces sur Symbian version N8 ?[/i]
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe: Messages: 1010 Date d'inscription: 19/11/2010 Age: 42 Localisation: maine et loire
Sujet: Re: Antivirus vous avez dit antivirus ? Dim 9 Jan - 20:12
Un antivirus OUI pourquoi pas... mais c'est pas tres utile non plus Sinon si vraiment tu veux un Pharmacien correcte y a F-Secure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Antivirus vous avez dit antivirus ? Lun 10 Jan - 21:04
Antivirus pour l'instant on en a pas besoin puisqu'il n'existe pas encore de virus pour Symbian
Cependant, je sais qu'il y'en a eu un sur Android... donc a se méfier, sa pourrait arriver malheureusement un jour. Pour F-Secure, il est bien mais payant Si j'entend parler de virus sur Symbian je vous tient au jus
______________________ Fondateur/Administrateur Raph du staff Symbian3os
Sexe: Messages: 6 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 23 Localisation: yaounde au cameroun
Sujet: Mon antivirus NETQIN Mar 11 Jan - 9:35
salut et bonne annee a tous. Moi j'utilise NETQIN MOBILE ANTI-VIRUS 3.2 sur mon n96. Il est tres efficace,gratuit et avec plusieurs fonctions je me rapelle qu'il a trouve une menace dans mon tel en novembre dernier,c'etait un code avec plusieurs chiffres et lettres bref supprime. Je crois avoir telechanger gratuitement NETQIN sur sofonic enfin je sais plus trop, en tout cas GOogle est ton ami !! Bonne journee