L'équipe Symbian3OS vous souhaite la bienvenue et vous invite a vous inscrire pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du Forum. Pour pouvoir accéder aux forums traitant des bugs, et des paramétrages des smartphones, inscrivez-vous.
Ce forum est la plus grosse communauté francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian^3. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
Je suis tout nouveau sur un forum tel que le votre, donc veuillez m'excuser pour les éventuelles erreurs. Pour ce qui est d'un thème, voici ce que je viens de trouver.
C'est un thème ou un logiciel qui se greffe à Symbian
Premier coup d'oeil C'est une application !
valou
Membres VIP
Sexe: Messages: 1296 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 46 Localisation: villemomble
Sujet: Re: Site de Theme Lun 23 Mai - 19:11
bonjour petite question: comment retirer des thèmes télécharger sur n8 car je ne vois pas comment faire merci Valou
mous
Designer [VIP+]
Sujet: Re: Site de Theme Lun 23 Mai - 20:07
valou a écrit:
bonjour petite question: comment retirer des thèmes télécharger sur n8 car je ne vois pas comment faire merci Valou
Pour désinstaller un theme il faut aller dans les application installer CAD:
Menu--> Parametres--> Applications--> Appl. installées. et la tu laisse ton doigt sur le nom du theme a désinstallé et tu clic sur désinstallé
Voili valou
valou
Membres VIP
Sexe: Messages: 1296 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 46 Localisation: villemomble
Sujet: Re: Site de Theme Lun 23 Mai - 20:16
merci mous je vais essayer mais il me semble l'avoir fait et rien ne se passe donc a refaire
valou
Membres VIP
Sujet: Re: Site de Theme Lun 23 Mai - 20:18
ok je faisais une mauvaise manip merci sujet clos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mehdi177
Membre
Sujet: Re: Site de Theme Jeu 18 Aoû - 2:34
svp l'application theme diy s'installe sur N8 mais je n'arrive pas a la faire ponctionnée
sprawl11
Techniciens Symbian^3
Sexe: Messages: 1037 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 20 Localisation: Marseille
Sujet: Re: Site de Theme Jeu 18 Aoû - 12:02
?! Une fois installé, il faut aller à : Paramètres > Thèmes > Généraux > Choisis ton thème Tu patiente un peu pour que le thème prend effet sur ton tél et c'est bon ! Voilà j'espère t'avoir aider !
______________________ Nokia N9 64Go Blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]